You are here
Home > RESTAURANTS > Qu’est-ce qu’un établissement de restauration ?

Qu’est-ce qu’un établissement de restauration ?

Un établissement de restauration est tout lieu où l’on vend de la nourriture ou des boissons pour être consommées ou bues sur place. Il a une licence pour fournir des tables et des chaises sur le site à l’usage des clients. Il peut également servir de la nourriture à l’occasion à la maison et ailleurs.

Catégorisations dans un établissement de restauration

Il existe deux grands types de restauration : on-premise et off-premise, qui peuvent concerner un grand ou un petit traiteur. La restauration sur place concerne toute fête, banquet, réception ou autre événement qui se déroule sur la propriété de l’établissement ou de l’installation qui accueille ou organise l’événement.

La restauration hors site est différente car l’événement se déroule ailleurs, comme la maison d’un client, un parc, une galerie d’art ou même un parking, et le personnel, la nourriture et les décorations doivent y être apportés par le traiteur. La restauration hors site consiste généralement à préparer des aliments dans une cuisine centrale, à les amener chez le client et à les y servir. Une partie ou la totalité de la production alimentaire pourrait être effectuée ou terminée sur le site de l’événement.

Meubles pour la restauration

Dans l’ensemble, le secteur de la restauration est une industrie en pleine croissance et son ameublement est très important pour le succès. L’ameublement est essentiel pour la décoration ainsi que la fonctionnalité de l’établissement de restauration.En choisissant les finitions de vos meubles à votre goût, vous pouvez souligner l’identité de votre entreprise. Parmi notre vaste collection de meubles de restauration, les tissus, les couleurs et les formes sont libres de choisir.

Grâce à nos années d’expérience dans le secteur de la restauration, nous sommes en mesure de vous guider parfaitement tout au long du processus. De cette façon, vous vous retrouverez avec un intérieur saisissant pour vos invités et vos futures affaires.

Le choix populaire pour les meubles de restauration

De nos jours, les meubles de restauration sont principalement composés de métaux, dont l’aluminium, l’acier et le laiton, et gagnent également en popularité en tant que meubles de salle à manger. De la même manière, les plastiques et la fibre de verre sont maintenant largement utilisés pour fabriquer des chaises et des tables pour les salles à manger.

Ils sont certainement durables, légers et faciles à nettoyer et à empiler. Ils viennent dans beaucoup de couleurs et de designs différents et ne sont pas trop chers.

Nous avons une vaste collection de meubles de restauration

Vous pouvez simplement demander un résumé de notre collection ou nous contacter pour planifier un voyage dans notre usine et notre salle d’exposition. Vous pouvez également consulter la collection en ligne à travers les catalogues. Avez-vous une demande unique pour nous? Il nous est possible de trouver la solution dont vous avez besoin.

Chaises et tables

Une chaise est un meuble surélevé sur lequel on s’assoit, généralement à l’usage d’une seule personne. Le siège de la chaise doit être à 18 pouces du sol; la hauteur du sol au haut du dossier est de 36 pouces; la profondeur entre le bord avant du siège et le dossier de la chaise est de 18 pouces. Il permet à l’invité de s’asseoir et de manger confortablement.

Les tables se présentent sous trois formes principales. Ils sont ronds, carrés ou rectangulaires. Habituellement, la taille de la table dépend de l’espace disponible et du type de service fourni. Nous avons des chaises de type banc, un ensemble chaise-table pour s’asseoir en terrasse, des chaises de bar, des sièges pour l’apéritif, et bien d’autres encore. Nous travaillons sur des projets pour donner à votre établissement de restauration un look industriel ou rétro. Vous pouvez également avoir de nombreux intérieurs thématiques. Appelez-nous dès maintenant pour un devis gratuit et sans engagement !

Leave a Reply

Top